openoffice calc PB bizarre

Salut liste,

Voilà: j'ai un tableau de récap' & calcul des heures travaillées;
la première partie de mon tableau (17-06 au 30-06) fonctionne bian,
mais pour juillet, c'est la cata sor les totaux par semaine.
(sachant que juillet est une copie de juin, et que les formules ET
calculs sont exactement les même!)

voici la structure:

     a.m.       S/T            p.m.        S/T        totalJ
09:00   12:50   03:50      18:00   23:50   05:30      09:20

Les formats de toutes ces cellules sont: HEURE -> HH:MM
les totaux et S/T sont calculés par différence.
Cette ligne est toujours bonne.

En fim de semaine, j'additionne la colonne totalJ, du Lundi au
Dimanche.

Le format de cellule est, cette fois-ci: HEURE -> [HH]:MM
(crochets, parce que sinon, on revient à 0 au-delà de 24:00.)

Donc la partie juin est Ok, mais la première semaine de juillet
me donne un total de -610:15, pour les valeurs suivantes:
06:45
10:15
10:20
09:10
08:50
08:15
08:10

Il-y-a une autre colonne, qui prend le totalJ horaire et le transforme
en "heures décimales" sans problème.

J'ai vérifié plusieurs fois les formules et surtout les formats des
cellules: ils sont bien identiques.

ce tableau est mis à jour à partir de Sarge et de Sid.

Je ne vois qu'un bug; mais ça paraît qd même bizarre pour un pgm
sérieux??!

kekcétikvouzenpensez????

JY