RE : Debian PPC : quelques questions

Ça ne va pas répondre à votre question, mais vous l'avez trouvé
où, votre mc-mini g4 ?
Vous l'aviez déjà dans votre maison?
Vous l'avez acheté d'occasion ?

Sinon, les mc-mini sont maintenant équipés d'intel tout
ce qu'il y a de plus classique. Mais l'archi est peut être
différente.

Sinon, j'ai cru comprendre que Ap. est champion
dans les systèmes propriétaires, et qu'il
aurait des rapports avec certains amandements
sur DADVSI...
\google dadvsi apple\

Suivant ce qu'on comprendra de ce qu'on aura lu
(moi j'ai rien lu et rien compris),
est il logique de mettre debian sur ap.

Ch.