GwGet fait n'importe quoi...

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un souci avec GwGet. En effet, quand il est
lancé, j'ai beau cliquer sur n'importe quel menu, il ne réagit pas...
Par exemple, si je fais 'Fichier', 'Nouveau', il ne m'ouvre rien. Pareil
pour 'Edition', 'Préférences'.
Maintenant, si je fais la même chose sur l'icône de la systray (désolé,
j'ai oublié le terme équivalent pour Linux ;-)), là, il m'ouvre bien les
fenêtres (exemple : 'Préférences', mais il m'est impossible de valider,
ou même d'annuler (je ne peux que cliquer sur la croix).

J'ai essayé un apt-get remove --purge avant une réinstallation, mais ça
n'a rien changé.
J'ai aussi fait un gconftool --recursive-unset /apps/gwget2 qui a bien
supprimé mes paramètres, mais pour le reste, ça ne change rien...

Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci d'avance.

David.