RE : Re: [Sarge 3.1]Zabbix serveur

Merci pour vos posts.
aptitude install libmysqlclient10-dev a résolu le
problème. Je viens de finaliser l'install et les
modifs de fichiers (étape 1 à 10 suivant le tuto =
ok).Cependant je rencontre un nouveau problème y'a pas
de zabbix_server ni de zabbix_agent dans bin (voir
étape 11) du tuto.
Quelqu'un peut m'aider à lancer l'appli ?
Le tuto se trouve à cette adresse :
http://www.zabbix.com/manual/v1.1/install_server.php
Merci pour vos posts.