RE : Re: [Sarge 3.1]Zabbix serveur

--- Dominique Claver KOUAME <kdclaver@yahoo.fr> a
écrit :

> Merci pour vos posts.
> aptitude install libmysqlclient10-dev a résolu le
> problème. Je viens de finaliser l'install et les
> modifs de fichiers (étape 1 à 10 suivant le tuto =
> ok).Cependant je rencontre un nouveau problème y'a
> pas
> de zabbix_server ni de zabbix_agent dans bin (voir
> étape 11) du tuto.
> Quelqu'un peut m'aider à lancer l'appli ?

Tu as fait un make install à partir des sources ou tu
as utilisé le package ?

Que te donnes la commande suivante ?
find /usr/local/bin -name "zabbix*"

> Le tuto se trouve à cette adresse :
> http://www.zabbix.com/manual/v1.1/install_server.php
> Merci pour vos posts.

De rien
AC

Avez-vous essayé le nouveau Yahoo! Mail ? Plus rapide, plus efficace... simplement révolutionnaire ! Découvrez-le.
Lien :http://fr.mail.yahoo.com