USB en Wifi et ecran tout chti :-/

Bonjour bonjour,

J'ai installe une Debian Sarge sur un portable Airis. Inatalation parfaite :-) le reseau par cable fonctionne merveilleusement. Il me reste deux petits problemes:

1 - J'ai une antenne USB Wifi (ZD1211) que je connecte au portable. Avec un lsusb je vois que l'antenne est connectee mais j'ai aucune definition. Un dmesg me dit que l'antenne est connectee mais qu'il ne trouve pas de driver :-( J'ai cherche et trouve des drivers mais impossible de les installer (chemin du kernel incorrect). Quelle solution existe qui fonctionne vraiment sans que je passe deux galaxies a chercher comment installer tout ca. Je suis pret a acheter une autre antenne sans probleme si vous me dite laquelle ou lesquelles sont reconnues par Debian Sarge :-)

2 - L'ecran du portable n'est pas remplit completement. Je veux dire que j'ai une bande noire tout autour et donc je vois le contenue du bureau tout petit. Comment puis-je avoir un ecran completement remplit ??

Merci a tous

Remi

______________________________________________ LLama Gratis a cualquier PC del Mundo. Llamadas a fijos y móviles desde 1 céntimo por minuto. http://es.voice.yahoo.com