[résolu] Re: Problème avec spamassassin...

> nfs-kernel-server et nfs-server

Je n'avais aucun de ces deux paquets installés mais j'ai supprimé
nfs-common et tout est rentré dans l'ordre !!!

Merci beaucoup.

David.

P.S. : j'ai quand même un peu de mal à comprendre que, avec le nombre de
ports qui existent (et ceux qui restent libres) on puisse tomber sur le
même pour ces deux services...