Re: Comment lisser les polices dans xmms, audacity,... gtk1

Klaus Becker a écrit :
> mais je voudrais savoir ce que tu as fait pour que tes yeux fatiguent
> moins vite. Ca m'intéresse bcp parce que je suis très myope et mes yeux
> souffrent aussi avec l'ordi.
>
> Je n'ai pas ce fichier local.conf :
> $ ls /etc/fonts/
> conf.d  fonts.conf  fonts.dtd
>
> Quelles sont les modifs que tu as faites dans ce dossier?
>
> grâce à ce thread, j'ai enfin trouvé de grandes polices dans les applis gtk1,
> je cherchais ça depuis longtemps...
bonsoir,
je suis en plein déménagement et n'ai pas la débian sous la main.
mais d'aprés mes souvenirs j'ai juste (comme y dit le gars de la page)
copié les 2 paragraphes

1- "<?xml version="1.0"?>" [...]

2- "<!-- L'anti aliasing sur certaines font " [...]

de la page "belles-fonts" bout à bout dans un fichier
/etc/fonts/local.conf que j'ai créé
puis mis du verdana partout dans polices du centre de controle de kde
et relog ou reboot je ne sais plus.
c'est fin et net alors qu'avant c'était épais et baveux.
en espérant que ça fonctionne pour toi.
à plus.
hého