Re: x11vnc et debian sarge et sid

Vincent Lefevre a écrit :

> Paquet vncserver; c'est trouvable avec apt-file:
>
> dixsept:~> apt-file search Xrealvnc
> vncserver: usr/bin/Xrealvnc
> vncserver: usr/share/man/man1/Xrealvnc.1.gz

Re,

Le problème c'est qu'apparemment si j'ai une session X en cours sur mon
linux, et que je me connecte à partir du mac sur mon linux en ayant
préalablement lancer vncserver, il m'ouvre une autre session sur le mac.

Je ne sais même pas à qui apaprtient cette session d'ailleurs (nivo
user), car je ne peux lancer vncserver, qu'en root.

Le but serait de l'utiliser sur un serveur sans écran, mais que si un
second cllient se connecte qu'il tombe exactement sur cette session là,
histoire que 2 user ne lancent pas inutilement un programme en même
temps lol.

Merci :-)

A+