Re: Comment lisser les polices dans xmms, audacity,... gtk1

Am Sonntag 30 April 2006 13:20 schrieb HEHO:

> salut,
> content que ça ait marché.
> peut-être que pour améliorer encore tu pourrais essayer d'appliquer
> les conseils de ce tuto :
> http://www.the-asw.com/articles/2005/08/01/2-comment-avoir-des-belles-fonts
>-sous-debian et notamment le paragraphe concernant
> /etc/fonts/local.conf
>
> j'ai les yeux qui fatiguent vite et ça m'a bien aidé.
> à plus.
> hého

Salut,

en faisant du ménage dans mes emails, je suis tombé sur ce mail. J'ai lu cette
doc, mais je voudrais savoir ce que tu as fait pour que tes yeux fatiguent
moins vite. Ca m'intéresse bcp parce que je suis très myope et mes yeux
souffrent aussi avec l'ordi.

Je n'ai pas ce fichier local.conf :
$ ls /etc/fonts/
conf.d  fonts.conf  fonts.dtd

Quelles sont les modifs que tu as faites dans ce dossier?

grâce à ce thread, j'ai enfin trouvé de grandes polices dans les applis gtk1,
je cherchais ça depuis longtemps...

merci

Klaus