problème de langue avec squirrelmail et horde hebergé par apache 2

Bonjour,

J'ai configuré sur ma debian sarge, 2 webmails: squirrelmail et horde.

Dans chacun de ces webmails, j'ai choisi d'utiliser la langue francaise,
mais ca n'a pas été pris en compte.

Je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la config de mon apache2.

Pourtant, j'ai bien ceci dans mon apache2.conf:

LanguagePriority fr en da nl et de el it ja ko no pl pt pt-br ltz ca es
sv tw

Et pourtant, tout reste toujours en anglais...

Mon navigateur est aussi en francais,et pourtant, j'ai aussi des locales fr:

debian:/home/thierry# locale
locale      localedef   locale-gen
debian:/home/thierry# locale
LANG=fr_FR@euro