Re: [HS] repondeur automatique sur une adresse abonnee a la liste

Sylvain Sauvage a écrit :

En tant que simple utilisateur de la liste, je me suis contenté de signaler le problème à l'adresse indiquée dans la réponse automatique.

Itou : j'ai demandé à ce que la réponse automatique soit modifiée,
supprimée ou que l'adresse soit temporairement désabonnée.

Si rien n'est fait, il doit rester possible de demander au(x) gestionnaire(s) de la liste de désabonner l'adresse de force, non ?

PS2 : voilà une bonne raison de ne pas mettre l'adresse de la liste en Reply-To.

Sûr : ça évite que tout le monde les reçoivent, et comme le répondeur est
assez primitif, ça évite les boucles.

Je n'avais pas pensé au risque de boucle. Mais sauf erreur de ma part, si le répondeur ne détecte pas les boucles, c'est sur lui seul et pas sur la liste que ça va reboucler indéfiniment (ou jusqu'à ce qu'il explose).