Re: [HS] repondeur automatique sur une adresse abonnee a la liste (was: <patronyme>)

Salut,

olinuxx a écrit :
Salut les admins de la liste,
ça fait 2/3 jours que dès que j'envoie un mail sur la liste, je reçois ceci:

Bonjour,
    Je suis actuellement en vacances
[...]
Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Effectivement, j'ai reçu la même chose.
En plus tu dis que le répondeur te renvoie la réponse automatique à chacune de tes contributions à la liste ? J'ai connu des répondeurs plus sophistiqués qui ne répondaient qu'une fois par adresse e-mail.

Ça commence à être vraiment lourd alors, c'est possible pour vous de faire quelque chose ?

En tant que simple utilisateur de la liste, je me suis contenté de signaler le problème à l'adresse indiquée dans la réponse automatique. Les autres contributeurs impactés peuvent en faire autant pour montrer l'ampleur de la gêne occasionnée.

PS : pas terrible le nom dans le sujet.
PS2 : voilà une bonne raison de ne pas mettre l'adresse de la liste en Reply-To.