Re: nvidia-glx, testing

Le Dimanche 25 Juin 2006 11:40, B. a écrit :

bonjour, je me permet de me greffer sur ce post pour le même problème (ce qui
ne m'empêche pas de continuer à chercher par moi même)

> module-assistant auto-install nvidia
Lecture des listes de paquets... Fait
Aucune version du paquet nvidia-kernel-source n'est disponible, mais il existe
dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet nvidia-kernel-source

Données de 1 paquets mises à jour
morpheus:~# cat /etc/apt/sources.list | grep -v "^#"

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free