Re: [HS] HTML / Re: Petites polices sous Firefox

* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2006-06-24 10:15] :
> Bonjour,
>
> Je viens de répondre en privé à olinux.
>
> Je suis d'accord pour que l'on signale une "entrave" au code de bonne
> conduite.
> Cependant, signaler l'erreur de quelqu'un moins compétent de quoi sans
> proposer le début d'une solution ne mène à rien. Cela fait un peu comme
> des
> enfants qui se montre leurs défauts ; un retour à l'école maternelle en
> quelque sorte.
>
> En ce qui me concerne, ce qui m'intéresse, c'est que l'on me dise comment
> je
> [...]

C'est très facile : quand tu composes un message, tu as une barre
d'icônes permettant de modifier le format du texte (gras, italique,
etc.). Tu as également Texte seul à la fin de cette barre. En
choisissant Texte seul, le message est envoyé au format texte seul. Si
tu restes en mise en forme avancée, le message est envoyé au format
texte et HTML (même si tu n'utilises pas de formatage dans ton message).

Il me semble que le format par défaut est la mise en forme avancée, ce
qui me semble une mauvaise idée, mais c'est un choix de Google.

Note : la barre de formatage n'est visible qu'en mode d'affichage
standard et pas en mode HTML simplifié (visible au bas de la page).

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue