Re: [HS] HTML / Re: Petites polices sous Firefox

Le Samedi 24 Juin 2006 10:15, Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,
>
>(...)
>
> Pour ma part, et certainement comme beaucoup d'entre vous, j'utilise un
> compte gmail.

Il est possible d'utiliser POP avec Gmail et donc de consulter et écrire des
courriels depuis son logiciel de messagerie local, qui est un logiciel libre
et gratuit, ayant sans aucun doute une option de configuration simple pour
écrire des courriels en texte uniquement.

> J'utilise donc mon navigateur pour pour consulter et poster
> mes mails.

Je pense que c'est une erreur (à moins d'être systématiquement en voyage).

> Je ne connais pas toutes les options de cette interface,

Interface en _BETA_ et en source fermée.

> mais si  quelqu'un peu me dire comment ne pas envoyer en HTML, je suis
> preneur.

Gmail, ça pue c'est pas libre.

> Merci.

De rien,