Ogre3D ne fonctionne pas bien sous debian

	c'est triste je ne parviens pas à utiliser correctement Ogre3D sur ma debian
testing, pourtant d'autre semble y parvenir
(http://www.ogre3d.org/phpBB2/viewtopic.php?t=21712). Donc ce post est à la
recherche d'utilisateur de Ogre avec la debian pour avoir une aide
quelconque.

Pour résumé, une fois le code source compilé et installé, les exemples ne
fonctionnent pas correctement pour la pluspart, et un petit essai de code un
peu "évolué" ne donne rien.

Pour plus d'information (en fait très peu), voir
http://www.ogre3d.org/phpBB2/viewtopic.php?t=21575&highlight=debian

P.S. : il semble qu'il n'y ait plus de mainteneur debian pour ce logiciel,
est-ce exacte ?