Re: modules du noyau resistants aux upgrades

Pour être sur que le kernel est bien compilé avec les bons modules,
je fais d'abord un 'make-kpkg clean' puis 'make-kpkg kernel_image'.

Si je ne fais pas le premier, certains modules ne sont pas compilés...

JY

--
Linux, there's worse...
but it it's unreliable and overcharged.