Problème de mod_python avec apache2!

Slt tout le monde,

Voilà, je souhaite utiliser python avec apache2, j'ai donc installé libapache2-mod-python pour ça. J'ai suivi ce tutoriel-ci :
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=440
- J'ai installé sur ma machine de bureau, ca fonctionne nickel.
- J'ai installé sur mon serveur personnel, ca ne fonctionne pas ! J'ai pourtant effectué la même manip...

Je tente donc d'ouvrir test.py (adresse_serveur/python/test.py), et lorsque je souhaite faire ça, et bien, il me demande si je veux ouvrir le fichier ou l'enrengistrer.

Quelqun aurait-il une idée pour que je puisse résoudre ce problème assez énervant.

Merci

--
++ Shams Fantar
Adresses email : shftunis@nordnet.fr ou bien sfantar@linux62.org