Apache2 et StartServers

Hello la liste,

voilà, je dois "tuner" pas mal la config Apache2 par défaut afin de
pouvoir accueillir des milliers de visiteurs sur les sites.

Pour cela, j'ai doublé les valeurs se trouvant dans :
<IfModule prefork.c>
<IfModule worker.c>
<IfModule perchild.c>

Ai-je bien fait ?
Est ce la bonne façon de permettre à Apache d'accepter plus de visiteurs ?
C'est un gros serveur (bi-proc XEON, 4 Go RAM sous sarge)

J'ai eu ça dans les logs, c'est pourquoi j'ai doublé la valeurs de
NumServers, StartThreads, MinSpareThreads, etc ...

[error] server reached MaxClients setting, consider raising the MaxClients
setting

Merci de toutes vos remarques pour m'aider dans mon labeur :)

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com