Re: Retrouver un module lors de la configuration du [noyau].

Oui merci, je sais et le grep *-i* est là pour régler ce
tout petit problème.
Cf man grep

Donc ça ne règle pas le probleme de la recherche de sd_mod.
Et en l'occurence la ligne de config qui permet de gerer sd_mod
a un nom bien loind de sd_mod. Donc je pense que la solution est plus
*tricky*

Merci beaucoup

C'est normal, les chaînes sont en majuscules dans ce fichier...

kunpuu|charles|$ grep SND /boot/config-2.6.8-1-386 | wc -l
94

Bonne journée,