Re: dsniff

Bonjour la liste,

# dsniff -i eth0 ne donne rien ?
Sinon, il est toujours possible d'utiliser tcpdump :

# tcpdump -n -i eth0 -s 1500 -X | grep -15 USER | grep -15 PASS

Ou encore d'utiliser ethereal s'il est installer.

Salutation,

--
Jean-Yves
/***

steve a écrit :
Bonjour,

je dois installer une nouvelle machine sous etch et passer toutes les données d'une ancienne (sous sarge) sur cette nouvelle machine. Le problème c'est que l'utilisateur ne se rappelle plus de ses mots de passe pour son lecteur de courrier (sylpheed-claws). J'ai donc pensé utiliser dsniff afin de récupérer ses mdp pop. Mais ça ne marche pas (même après avoir laissé tourner dsniff une nuit entière). Je ne comprends pas très bien pourquoi. Il n'y a qu'une seule interface réseau (eth0), rien de spécial. J'ai lancé dsniff, puis syslpheed, et attendu : rien.

Une idée pour contourner ce soucis ?

Merci et bonne journée