Re: Souci de post-installation pour ImageMagick

Bonjour,

Jean-Michel OLTRA wrote:
>     bonjour,
>

> Le mardi 20 juin 2006, Thy Nae a écrit...

D'après le message, c'est toi qui a configuré un chemin vers
/usr/bin/X11/ pour ImageMagick (ou bien est-ce un paramètre par défaut
?). Normalement, ImageMagick est plutôt installé sous /usr/bin :

dsoulayr@hyperion:~/src/dev_sip/latest$ type convert
convert is /usr/bin/convert

> Je ne pense pas qu'ImageMagick y soit pour quelque chose. C'est
> Coppermine qui cherche X et qui ne le trouve pas puisque tu ne l'as pas
> installé. D'ailleurs pour un album photo, X me semble un peu nécessaire,
> non ?

Ce serait étonnant, car Coppermine est une galerie pour le Web en PHP.

--
David