Re: Souci de post-installation pour ImageMagick

    bonjour,

Le mardi 20 juin 2006, Thy Nae a écrit...

> dans le cadre de l'installation de Coppermine photo gallery sur une machine
> dédiée sous Debian sarge stable j'ai du installer le paquet "imagemagick".
> la commande "apt-get install imagemagick" s'est éxécutée sans aucuns
> soucis
> apparent mais CPG me jette au moment de l'installation sous prétexte que
> (je cite ) " The installer can not find the '/usr/bin/X11/' directory you
> have specified for ImageMagick or it does not have permission to access it.
> Check that your typing is correct and that you have access to the specified
> [...]

Je ne pense pas qu'ImageMagick y soit pour quelque chose. C'est
Coppermine qui cherche X et qui ne le trouve pas puisque tu ne l'as pas
installé. D'ailleurs pour un album photo, X me semble un peu nécessaire,
non ?

--
jm