Re: [HS][GUI][KDE] Focus des nouvelles fenêtres

Le Mercredi 14 Juin 2006 20:44, Glennie Vignarajah a écrit :
> Le Tuesday 13 June 2006 16:06, Damien Ulrich(Damien Ulrich
> <dams@domosys.org>) a écrit:
>
> Bonsoir,

> Dans la fenêtre qui permet de régler les options, il y a une
> option 'Focus Stealing prevention' dans l'onglet 'workaround'.
> Peut-être que votre pb vient de là...
J'ai effectivement trouvé cette option dans "Comportement des fenêtres", je
l'ai placée à "extrême" ...
Je l'ai également forcée dans les options avancées de l'application...
Rien à faire !? :'(
J'ai du mal à comprendre ce principe de vol de focus !?
NB : Merci !
@+

--
La magie de l'art naît de la souffrance, car l'humain de révèle dans
l'écorchure