Re: probleme tty

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
Jeudi 15 juin 2006, 10:58:39 CEST, Stephane Durieux a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> [...]
> Je me suis appercu que je n avais plus de tty.
> Du coup, je n ai plus de console. Je precise que /etc/inittab est
> correct.
>
> En fait au demarrage la generation des fichiers speciaux ne se fait
> plus bien (et cela NI avec le noyau generique, NI avec le noyau custom)
> Je ne peux donc plus switcher en mode console
>
> Du coup, j obtiens de temps en temps aussi le message
> id x respawning too fast (cf inittab).
>
> Quelqu un aurait il une idee?
>
> Je ne pense pas que cela vienne du noyau car le noyau generique

Il manque devfsd ?

--
Sylvain Sauvage
vraiment, merci de votre reponse !

Effectivement il manquait devfsd,  et depuis ca va mieux !
Pouvez vous m en dire un peu plus sur devfsd ?
Apparement,  dynamiquement cette librairie peut creer les devices necessaires pris en charge par le noyau (un peu a la udev ?)

Je ne comprends cependant pas pourquoi la creation des tty ne se fait pas sans devfsd car normallement d apres la doc ce paquet n est pas obligatoire

En tout cas merci