Re: [HS][GUI][KDE] Focus des nouvelles fenêtres

Le Tuesday 13 June 2006 16:06, Damien Ulrich(Damien Ulrich
<dams@domosys.org>) a écrit:

Bonsoir,

> Maintenant, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, quelle que soit
> l'appli, elle ne reçoit plus le focus de base !?
> Quelqu'un connaîtrait-il le problême, ou l'emplacement d'une
> option à revoir !?

Dans la fenêtre qui permet de régler les options, il y a une
option 'Focus Stealing prevention' dans l'onglet 'workaround'.
Peut-être que votre pb vient de là...
A+
--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils