Re: [HS][GUI][KDE] Focus des nouvelles fenêtres

Salut,

[...]
... lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, quelle que
soit l'appli, elle ne reçoit plus le focus de base !?

Dans la fenêtre qui permet de régler les options,
il y a une option 'Focus Stealing prevention' dans
l'onglet 'workaround'. Peut-être que votre pb vient de là...

J'ai effectivement trouvé cette option dans
"Comportement des fenêtres", je l'ai placée à "extrême" ...

Peut-être devrais-tu essayer l'autre "extrême",
pour *ne pas* prévenir le "vol de focus".

Ainsi, les appli que tu lancera arriverons à "voler"(prendre,
obtenir) le focus comme tu sembles le désirer tant ^_^

À+,
Serge.