[DNS] Question sur le Enregistrements MX

Title: Message
Bonjour,

dans ma zone de domaine j'ai cet enregistrement :
.rignier.com. MX 10 mail.rignier.com.

J'ai la possibilité contre une somme modique d'avoir des comptes mails chez mon registar.
Ceux ci pourraint être une destination de secrours si mon serveur ou ma connexion plante.

D'après mon registar, je devrais rajouter dans ma zone un enregistrement du genre :
.rignier.com. MX 100 mail.regitar.com

Ce que je ne sais pas c'est comment les mails transport agents décident de rediriger les mails sur le serveur secondaire
plutôt que sur le principal.
Y a t'il un time out?
Je ne voudrais pas que ce soit fait pour une coupure de 10 minutes par exemple...

Des idées là dessus?

Merci!

Raphaël