Re: Mise a jour Glibc

    bonjour,

Le jeudi 15 juin 2006, Philippe a écrit...

> Merci beaucoup pour tes réponses mais existe t-il une maniere de faire
> cette mise a jour sans installer certain soft ?
> Je m'explique ce qui me pose probleme en effet cest qu'il installe xorg
> alors que j'ai xfree86 et que de ce fait je perde mon acceleration
> graphique pour faire tourner ce fameux jeux.

Tu peux les marquer en 'hold' (gelé) avec aptitude. Ainsi aucune mise à
jour ne sera faite sur ces paquets.

Il est normal qu'il t'installe xorg sur xfree86, d'ailleurs.

Le graphique n'est pas mon truc, mais je m'étonne que tu perdes ton
accélération avec xorg. Un peu de configuration supplémentaire,
peut-être ? D'autres que moi pourront t'en dire plus.

PS: tu pourrais répondre sous le message d'origine, et non pas au
dessus. Plus précisément en dessous des parties concernées par le
morceau de ta réponse.
Ça améliore grandement la lisibilité, pour le lecteur. Ça demande un peu
plus d'effort de présentation, pour l'écrivain, lequel espère être lu,
normalement.

--
jm