Re: Mise a jour Glibc

    bonjour,

Le mercredi 14 juin 2006, Philippe a écrit...

> Merci de ta réponse. Non j'ai fait un apt-get update puis apt-get
> dist-upgrade. Quelle est la différence ?

Il vaut mieux utiliser aptitude qu'apt-get

Pour le dist-upgrade vs upgrade, il me semble que le dist-upgrade gère
les dépendances en cas de conflit, tandis que l'upgrade ne met à jour
que ce qui est installé, et ne fait rien en cas de souci.

J'ai surtout remarqué que les dist-upgrade tentaient d'installer un tas
de trucs indésirables, et tentaient de supprimer des trucs désirables...

--
jm