Re: Mise a jour Glibc

Merci beaucoup pour tes réponses mais existe t-il une maniere de faire cette mise a jour sans installer certain soft ? Je m'explique ce qui me pose probleme en effet cest qu'il installe xorg alors que j'ai xfree86 et que de ce fait je perde mon acceleration graphique pour faire tourner ce fameux jeux.

Merci par avance et bonne journée.

Merci de ta réponse. Non j'ai fait un apt-get update puis apt-get
dist-upgrade. Quelle est la différence ?

Il vaut mieux utiliser aptitude qu'apt-get

Pour le dist-upgrade vs upgrade, il me semble que le dist-upgrade gère
les dépendances en cas de conflit, tandis que l'upgrade ne met à jour
que ce qui est installé, et ne fait rien en cas de souci.

J'ai surtout remarqué que les dist-upgrade tentaient d'installer un tas
de trucs indésirables, et tentaient de supprimer des trucs désirables...