DOCBOOK - Problème avec l'UTF-8

Bonjour à tous,

Je me permet de vous envoyer ce message en désespoir de cause.

Depuis peu, j'ai décidé de tester un peu Docbook étant par certain point déçut de Latex. Mais voilà, à peine commencé, je me retrouve avec un problème avec l'encodage.

En effet, j'utilise un encodage en UTF-8 par défaut. J'ai donc créé mon fichier xml en UTF-8 et je lui ai indiqué l'encodage. Mais au niveau de la sortie PDF ou HTML en utilisant les commandes :
$docbook2pdf test.xml
ou
$docbook2html test.xml

J'obtiens un fichier où les accents n'apparaissent pas dans le bon encodage. Le résultat obtenu est la visualisation des accents UTF-8 sous ISO-8859-15, soit un charatère illisible.

Je vous joins mon fichier de test xml pour vous donner une bonne idée de mon problème.

Où est mon erreur ?

Au niveau de mon fichier xml ou je ne spécifie pas quelque chose ?
Au niveau de ma ligne de commande ou j'oublie un argument ?

Merci de votre aide

--
Cyril Mougel
<?xml version='1.0' encoding="utf-8" ?>