Re: beaucoup trop de messages

Selon Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>:

> Hum, je trouve qu'il y a deja assez de listes comme ca.
>
> Et certaines questions valable pour une version stable peuvent être
> valable aussi pour testing/unstable.

A mon avis ça serait surtout contre productif pour les débutants. Comme le dit
Philippe une partie des gens expérimentés utilisent sid ou testing, il y a donc
une forte probabilité que ces personnes ne s'abonnent pas à la liste sarge, ce
qui au final serait préjudiciable au débutant en attente de réponse...

Gaëtan