Re: beaucoup trop de messages

On 23:41 Mon 12 Jun     , Philippe BERNARD wrote:

> Bonsoir,
>
> Déjà preque ancien débutant sous Debian, je trouve trop important le
> nombre de messages circulant sur cette liste. J'avoue ne pas toujours
> avoir ni le temps ni l'envie de tout lire. C'est dommage car j'ai
> beaucoup appris avec certains mails, notamment quand il s'agissait de
> questions d'ordre technique pouvant aider une post-installation.
> Beaucoup de messages postés par des personnes expérimentées, concernent
> les versions testing et instables et inondent de manière inutile les
> [...]

Hum, je trouve qu'il y a deja assez de listes comme ca.

Et certaines questions valable pour une version stable peuvent être
valable aussi pour testing/unstable.

Amicalement,
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor
 `. `'   GnuPG Key ID 0x88BBB51E
   `-    938D D715 6915 8860 9679  4A0C A430 C6AA 88BB B51E