Re: XFCE4 + menu debian

Jerome Heymonet <jerome.heymonet <at> gmail.com> writes:

> A juste une petite question, est ce que quelq'un sait comment on peut
> rajouter des icones sur le bureau de xfce ( genre les volumes montés),
> les liens dans le dossier Desktop de l'utilisateur ne font rien enfin
> rien de visible.... une idée ??

pour les icones en fait j'utilise rox-filer
Pour cela tu crée un fichier ~/Desktop/Autostart/script  que tu rends exécutable
avec dedans ce que tu veux lancer pour xfce

#active la fonction pinboard de rox
rox-filer -p=1 &
#lance le daemon du screensaver
xscreensaver -no-splash &
#pour le clavier
xbindkeys

Sinon il y a toujours gdesklet ou adesklet. Tu rajoute alors dans le fichier
script
gdesklets &