Re: Re: Nvidia + Xfree+souris

Bonjour,

Je viens d'installer une debian 3.0 sous vmware pour simuler ce systeme donc il devrait fonctionner comme si c'etait "réel" ! Lorsque je veux lancer startx il tente d'afficher, écran noir puis retour en ligne de commande :

fatal server error
failed to initialize core devices

J'ai voulu regardé les log et celui de xfree86 donne :
/dev/input/mice : no such device !

ensuite j'ai voulu faire lsmod :
la liste des mod s'affiche et il est marqué :
usbmouse enabled !

Que dois-je faire pour que ma souris logitech usb fonctionne et surtout que startx se lance ?

Merci infiniment

Antoine
begin:vcard
fn:Antoine BENIT
n:BENIT;Antoine
adr:;;109 rue GOUNOD;LAMBERSART;;59130;FRANCE
email;internet:antoine.benit@free.fr
tel;cell:+33 (0) 685740971
version:2.1
end:vcard