traitement courrier local was:configuration nullmailer

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> Ben là, y a un problème : d'après sa description, nullmailer est censé
> renvoyer les requêtes vers un autre serveur. Ce serveur ne peut pas être
> localhost (puisque nullmailer est en conflit avec les MTA). Il me semble
> donc que le fichier « remotes » devrait contenir l'adresse d'un serveur
> SMTP _distant_.

Merci pour la réponse,

J'avais cru comprendre que c'était possible quand même au vu de :
http://e.rycks.com/index.php/2006/02/18/129-nullmailer-pour-eviter-d-avoir-un-serveur-de-mail-sur-mon-portable

Mais en fait, le port 2525 de son localhost pointe sur un serveur
distant.

Je cherche une solution pour traiter uniquement le courrier
local. Je crois que je vais réinstaller exim4, mais ça me paraît
disproportionné. Y aurait-il un MTA léger et simple à configurer pour
transporter uniquement le courrier local ?

Merci encore,
--
Bernard Adrian