Re: XFCE4 + menu debian

On 5/29/06, Jerome Heymonet <jerome.heymonet@gmail.com> wrote:
On 5/29/06, bernard.schoenacker@free.fr <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:
> bonjour,
>

> serait il possible de " supprimer" votre home et d'en créer un nouveau,
> explication :
>
> -a) mv jerome jerome.OLD
> -b) mkdir jerome
> -c) chown 1000:1000 jerome
>

> et donnez des nouvelle à partir de ce nouveau répertoire
>

> slt
> bernard

Euh recréer mon home, j'ai beaucoup de donnés mais oui je peut faire !
j'vais tester ca.

--
Jerome HEYMONET

Bon et bien voilà, je viens de recréer mon home, j'ai imaginer le
reste de la procedure ....

Relancer le X avec un startxfce4 et voir quels fichier sont recréer !
ce que j'ai fait :)
puis j'ai fait un peu le bourrin j'ai copier le dossier .config ( le
nouveau) dans l'ancien home, et comme par magie j'ai retrouver mon
menu debian.
Bon j'ai refait les réglages de mon environnement Xfce, j'ai fait le
bourrin aussi j'ai ecraser les fichiers de conf du nouveau .config et
remettant les miens et en faissant attention de ne pas toucher les
fichiers concernant les menus !!

Donc voilà en deux coup de cuillère j'ai récupéré mon menu comme avant.

Encore merci.

A juste une petite question, est ce que quelq'un sait comment on peut
rajouter des icones sur le bureau de xfce ( genre les volumes montés),
les liens dans le dossier Desktop de l'utilisateur ne font rien enfin
rien de visible.... une idée ??

--
Jerome HEYMONET