Re: [Linux-bruxelles] , etch, nVidia

Alain BarBason <alain@barbason.be> writes:

> Bonjour,
>
> Je calle sur Nvidia.
> J'avais une sarge, je l'ai fait passer en etch/Xorg, j'ai changé mon
> kernel en 2.6.8. Et reste a installer Nvidia.
> J'ia passé déjà quelques jeures sur google, bp de réponse mais peu que
> je comprend et/ou qui marche.
>
> Si je charge le driver Nvidia

Il existe dans debian (non/free) des paquets nvidia, je te conseil de
les utilisée, et de lire la documentation fournie avec.

[...]

> existe dans la base
> est devenu obsolète

Deux problème: le paquet que tu veux est probablement
linux-source-2.6.8, qui ne semble plus être dans testing. essaie
d'installer un kernel plus récent. Il semble que actuellement dans
testing on trouve:

linux-image-2.6.15-1-k7
et
linux-headers-2.6.15-1-k7

note, remplace k7 par 686 ou 486 suivant ton processeur.
--
Rémi Vanicat