Inodes corrmpus

Quelques inodes son corrompus sur la sarge 3.1r2. j'ai eu beau passer par knoppix pour tenter de lancer une réparation automatiques, en démontant la partition du disque dur, puis en lançant un fsck -p /direction_du_disquedur/hda5. Le résultat a bien affiché que le fsck avait cleané. Mais, une fois repassé sur sarge, les inodes ne sont toujours corrompus. Je ne pense pas avoir de problème de RAM : la commande lshw indique bien la présence de 1 Go de mémoire, réparti en deux barrettes de 512 Mo. Avez-vous une solution ?