Re: [Linux-bruxelles] , etch, nVidia

Bonjour,

Je calle sur Nvidia.
J'avais une sarge, je l'ai fait passer en etch/Xorg, j'ai changé mon
kernel en 2.6.8. Et reste a installer Nvidia.
J'ia passé déjà quelques jeures sur google, bp de réponse mais peu que
je comprend et/ou qui marche.

Si je charge le driver Nvidia

http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-8762.html

j'ai comme réponse

> [...]
>    this means that the installer will need to compile a kernel interface for
>    your kernel.
> -> Performing CC test with CC="cc".
> ERROR: Unable to find the kernel source tree for the currently running kernel.
>        Please make sure you have installed the kernel source files for your
>        kernel and that they are properly configured; on Red Hat Linux systems,
>        for example, be sure you have the 'kernel-source' RPM installed.  If you
>        know the correct kernel source files are installed, you may specify the
>        kernel source path with the '--kernel-source-path' command line option.

Nvidia, me demande les sources.
Faut il les télécharger en classique, et les mettre ou ?
ou puis je faire un apt-get install ...

> p2-7:/home/alain# apt-get install kernel-source-2.6.8
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Aucune version du paquet kernel-source-2.6.8 n'est disponible, mais il
existe dans la base
> de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
est devenu obsolète
> ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
> E: Aucun paquet ne correspond au paquet kernel-source-2.6.8
> p2-7:/home/alain#

autre méthode...

Si j'essaye avec module-asssitant j'ai
http://www.le-vert.net/howto/nvidia_deb/

> [...]
> ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
> E: Aucun paquet ne correspond au paquet nvidia-kernel-source

Une aide ?
--
by AlainBB
http://www.barbason.be