Re: 2 cartes reseaux, taux de transfert x2 ?

Oui si tu choisi cette façon de faire....
Au choix tu peux avoir :
Rezo0 qui fonctionne seule et Rezo1 qui attends la panne la panne de Rezo0
pour s'activer.
Rezo0 qui envois et Rezo1 qui reçois.
Rezo0 et Rezo1 qui envois le même signal.
Rezo0 et Reso1, tu peux avoir du load balancing.

Si ma mémoire est bonne, il ne te faut aucun logiciel annexe. C'est le kernel
qui le fait.

Thierry