Re: swap sur carte vidéo

Laurent CARON a écrit :
Une super idée pour un serveur. Hahahahaha.

Qui a un serveur digne de ce nom avec une geforce 120000 avec 512Mo de RAM?

Les serveurs dans les entreprises ont plstt des cartes onboard avec 8Mo de RAM.

Quid de la stabilité de la chose (ce qui est primordial pour un serveur......?

C'était vrai il y a 5 ou 6 ans, maintenant les cartes onboard ont plutôt 128Mo... c'est le cas d'un de mes serveurs qui en outre n'a que 512Mo de RAM et pas d'écran. C'est quand même dommage de de perdre 128Mo de RAM. Concernant la stabilité je ne vois pas en quoi ça peut poser un problème sur un serveur sans affichage, aucun risque au niveau du serveur X, il n'y en a pas, il faut juste veiller à bien désactiver le frambuffer de la console.