Re: instal debian sarge

steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

| salut,

| si c'est une atheros, il te faut le driver madwifi.
|
| svn checkout http://svn.madwifi.org/branches/madwifi-old madwifi-old
|
| devrait faire l'affaire (ne prends pas le driver ng (next-generation), il
| n'est pas encore au point..
|
| lis aussi :
|
| http://madwifi.org/

| @plouff

Merci, je viens de m'apercevoir que debian ne peut s'installer par
le net avec un carte wifi ( selon debian).
J'ai donc téléchargé les 3 premiers cd et je vais faire l'install
avec ces cd's.
Merci à tous pour les tuyaux qui sont le bienvenu pour l'install de
la carte.

mess-mate
--

The devil can cite Scripture for his purpose.
		-- William Shakespeare, "The Merchant of Venice"