Clavier canadien français

Bonsoir à tous,

Comme je travaille tous les jours sur des machines au clavier qwerty, je
commence à être un peu fatigué de la gymnastique qui consiste à passer
du clavier US au français toute la journée. J'ai fini par craquer pour
le clavier canadien français sous macintosh, et ai essayé de l'installer
sur mon linux.

Là, je me suis cassé les dents sur le fait que je n'arrive pas à
sélectionner le clavier canadien français. Au lieu de ça :

http://www.oqlf.gouv.qc.ca/images/ti/clavier.gif

j'ai ça :

http://www.adid.ca/downloads/Canadian_Multilingual_kb.jpg

avec la commande suivante :

setxkbmap "us,ca" -option compose:rwin -option grp:lwin_toggle

Y a-t-il un utilisateur heureux du clavier canadien français qui
pourrait me dire comment configurer Xorg ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Wako, Saitama, Japon