Re: Clavier canadien français

Bonjour. Ici j'ai eu beaucoup de problèmes de clavier canadien-français
sur un portable Vaio sous plusieurs versions de Linux parce que
j'obtenais précisement par défaut la disposition que vous désirez ! Je
travaille avec une disposition canadienne française différente
(setxkbmap -model pc104 -layout ca_enhanced -variant basic), mais quoi
qu'il en soit pour obtenir la vôtre il faut choisir fr-ca, pas us-ca.
J'espère que cette piste pourra vous aider à trouver...

Alain