Re: Virtualisation server

Le Saturday 13 May 2006 08:52, Yves Rutschle(Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net>) a écrit:

> Apparement, les auteurs de Xen pensent différement:

 En fait, je pensais qu'il n'était pas possible de faire autre chose
que du Linux avec Xen... enfin, jusqu'à avant hier....
 Si j'ai bien compris, Xen triche un peu pour faire tourner d'autres
OS : Qemu émule l'architecture virtualisée tandis que Xen utilise le
matériel.  C'est cool, parce que bientôt, je pourrais laisser tomber
VMware....
A+

--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils