Re: Pb pour changer le passwd des utilisateurs locaux

> Je voudrais la totalité des fichiers, en particulier les champs
> account et auth.

Merci Etienne de t'intéresser à mon problème.

C'est chaque fois le contenu intégral des fichiers que
je fais passer (sans les commentaires).

Par rapport à une installation normale de debian sarge,
je n'ai modifié que 3 fichiers dans le répertoire /etc/pam.d

En plus de /etc/pam.d/common-password, voici donc le contenu
intégral (sans les commentaires) des 2 seuls autres fichiers
que j'ai modifié :

$ cat /etc/pam.d/common-account
account sufficient      pam_ldap.so
account required        pam_unix.so

$ cat /etc/pam.d/common-auth
auth    sufficient      pam_ldap.so
auth    required        pam_unix.so use_first_pass nullok_secure

Encore Merci.

Guy

Bonjour et désolé pour la réponse tardive :

$ cat /etc/pam.d/passwd
@include common-password

$ cat /etc/pam.d/common-password
password   sufficient  pam_ldap.so
password required pam_unix.so shadow use_authok obscure md5 use_first_pass