Problèmes audio avec KDE

        Bijour,

depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec TOUTES les applications audio
de KDE (juk par exemple): le son est saccadé, entrecoupé de courts silences...
un peu comme si le CPU était saturé par d'autres processus, ce qui n'est pas
le cas.

Ces applications passent par ark, mais ce qui est curieux, c'est que d'autres
applications en ligne de commande cette fois, et qui passent aussi par ark
(mpg123 par exemple) n'ont aucun problème.

Si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse, vu que je ne sais pas trop où
chercher la cause. Je suis en unstable.

THX (Dolby Surround) !

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org